Le Salon du mariage

« Qu’ils sont beaux les élus du jour, il ravive le cœur de leur convive venu partager leur bonheur. »

 Cette sensation l’avions nous vécut, le week-end du Samedi 27 Juillet 2019, dès 09 heures du matin à la salle des fêtes de l’hôtel Belle Côte.

Divers, et nombreux sont les partenaires, et les exposants qui ont pris d’assaut la première édition  «SALON DU MARIAGE ». L’enceinte qui a accueilli les partenaires, sponsor, exposant et visiteurs avait été relookée pour la circonstance des plus belles décorations des jours de mariage.

Organiser son mariage de A à Z est désormais chose possible, et facile, en Côte d’Ivoire. L’innovation est que l’on peut le faire sans se déplacer.

Tenez, saviez-vous que désormais l’on peut de son bureau, son domicile avoir accès au prix de tout ce qui concoure à la réussite d’un évènement heureux ?

Et bien, concernant le Mariage, les informations liées au choix de la Mairie, le séjour pour les noces, les documents à fournir, le cout de la procédure, vous avez toutes ces informations sans même pouvoir quitter votre siège.

Pour le choix des cadeaux des professionnels vous aide à le réaliser, et même qu’ils vous les livrent gracieusement à domicile.

Dorénavant point besoin de se faire des frayeurs, pour des questions comme, mes invités seront-ils au rendez-vous, le nombre requis par la réception sera-t-il respecté, ou devrais-je faire des ajouts quant à la mise en place. Laissez-moi vous dire que cela est « géré et gérable »

Nulle pourrait douter que cela provienne du réalisme, quand on sait le coût des articles en Abidjan. Mais demeurer serein, des choses magnifiques, et à moindre coût sont réalisés, et réalisable. A partir de « Cinquante mille francs (50.000) » vous pouvez désormais vous offrir une robe de mariée digne d’une princesse.

La coquetterie et la coquinerie, ne sont pas restées en marge, elles avaient aussi pris d’assaut le « salon du mariage », des structures professionnelles se chargent de vous assurer par exemple, un bel enterrement de vie de jeune fille, ou jeune garçon, sans voix.

Les lumières, la bonne sonorisation, les gadgets pour les pré-weeding, étaient au rendez-vous, et nous nous en sommes délectés.

Vivement la seconde édition.

Saramaniment votre.

JADI’S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *