Hello ma team Saramani
Votre dimanche se passe bien j’espère. Mon samedi était top. J’ai participé à l’atelier de foulard de Turbanista Paris organisée par la blogueuse Aissata Kamara au restaurant Kajazoma à Abidjan sis aux deux plateau de 12 à 20h.
Des mon arrivée dans cet endroit, je l’ai trouvé magnifique, surtout reposant; Avec des toits en paille, la petite piscine, des pièces fermées en vitre avec différentes décos.
Ce qui m’a marqué également, c’est l’accueil chaleureux de la propriétaire des lieux. On se sent à l’aise des l’arrivée dans cet endroit.
L’atelier » comment nouer le foulard » a été très enrichissant pour moi. J’ai appris différents manières de nouer le foulard. En observant Aissata me montrer comment le faire, je l’admirais. Je lui ai posé la question de savoir comment elle a su faire tout ça? Elle me répond » j’ai appris toute seule. Quand j’aime une chose, je cherche à apprendre parce que j’aime pas attendre quelqu’un ou être dépendante des gens. » C’est une femme qui sait ce qu’elle veut, courageuse et battante.
En partant de cet atelier, j’ai reçu un foulard et différentes connaissances sur comment le nouer.
Vous pouvez la suivre sur Facebook et Instagram: Timodelle et le groupe Turbanista Paris sur Facebook et Instagram
Bonne semaine à vous