Styliste depuis 2004, Awa a ouvert son atelier de couture en Novembre 2008. Depuis l’enfance la couture est sa passion. Déjà toute petite, a l’âge de 10 ans, avec une aiguille elle cousait les vêtements de ses poupées. Vêtements appréciés à maintes reprises par diverses personnes. Pour le moins qu’on puisse dire, elle est une passionnée de mode. Elle nous en parle et fait une lucarne sur la confection des bustiers des femmes rondement belles ou aux fortes poitrines.
1/ Les filles aux fortes poitrines ont-elles le droit de porter des bustiers a l’instar des filles sveltes ?
-Oui cela est possible, mais cela est fonction de la confection du bustier. Qui elle-même dépend de la forme et la fermeté de la poitrine.
2/ Comment reconnait on un bustier de femmes aux fortes poitrines réussit ?
-Un bustier est dit réussi, lorsque les seins y sont confortables. En d’autres termes, lorsque le bustier n’aplatie pas le sein et que le sein ne déborde pas.
3/ Sur 10 femmes que vous recevez, combien de femmes osent porter un bustier ?
En général, rares sont celles qui portent les bustiers, car les femmes préfèrent les habits a manches. car les femmes préfèrent les habits a manches. car les femmes préfèrent les habits a manches.
4/ en tant que styliste dans quelle matière vous sentez-vous à l aise pour travailler ?
-Je travaille avec le pagne, les tissus en coton, les stretchs. Mais ma spécialité c’est le pagne.
5/ Que représente la clientèle pour toi qui très souvent se plaint du non respect des délais impartis par les couturiers et stylistes ?
-Particulièrement, chez moi, le client est roi. La preuve est que tous mes rendez vous sont notés soigneusement dans un bloc note. Tout est programmé.
6/ Quels conseils donnes tu aux personnes qui souhaiteraient être stylistes ?
-S’armer de courage, et être passionné par ce que l’on fait. Et l’amour de sa profession est la base de tout
Djeny habillée par la styliste