Djeny & Raï au Sofitel

Hellooooo mes saramanis d’amour.

Comment allez vous? Bien j’espère! Cette lucarne est faite sur le Sofitel hotel Ivoire Abidjan. Cadre somptueux qui laisserait frémir plus d’un en raison de sa notoriété, comme on le dit en langage ivoirien « c’est pour les boss! », alors que contrairement à ce que l’on pourrait penser le Sofitel Abidjan est accessible à tous. Pour preuve, mon amie et blogueuse Rai Kie (Be Noire Blog) et moi (Saramani By Djeny) avions été le Samedi 25 Juillet 2020 à l’hôtel.

Nous avons pu découvrir/ redécouvrir la beauté du Sofitel Abidjan tant du point de vue infrastructures que relations humaines. En effet, de l’entrée où nous avons eu droit à un accueil chaleureux du personnel (vigiles) jusqu’au restaurant Le Pavillon où nous avons pu enflammer nos papilles gustatives.

Cocktail de bienvenue à base de Goyave et Mangue

Nous avons opté pour un déjeuner complet. A savoir: une entrée- un plat de resistence -un dessert. Ci dessous, mon choix:

-En entrée: La salade du Pavillon, crevettes et avocat, vinaigrette passion

-Plat de résistance: Mérou, mariné au citron vert et au basilic accompagné de sauce passion et soja et aussi du pain complet, pain blanc et pain soja.

Mérou, mariné au citron vert et au basilic

-Dessert: Parfait cafe-choco, glace à la vanille.

Parfait cafe-choco, glace à la vanille

Mon choix était parfait. j’ai adoré mon entrée au dessert. Au dessert, je ne vous parle pas de la cuillère qui se laisse facilement glisser dans la glace et qui invite à une dégustation profonde inexplicable et inouïe. Je vous le conseille vivement!

Apres ce copieux repas digne dun festin royal, place a été faite à la piscine, la piscine …. Ah la piscine! Serviette estampillée Sofitel Ivoire, Chapeau estampillé Sofitel Abidjan, cocktail specialité Sofitel hotel Ivoire; Que demander de plus que de se baigner dans un environnement digne d’une princesse?

Grand merci à toute l’équipe du Sofitel Abidjan qui nous a fait passer un momemt inoubliable et je vous le recommande vivement.

Saramaniment Votre!

1 réflexion sur “Djeny & Raï au Sofitel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *