Preka

Akayemi Special Saramani « Charlene Preka »

Hello mes saramanis d’amour,

J’espère que vous avez la pêche ce matin. Pour le mois de Mars qui est le mois de la femme, je vous présenterai chaque mercredi des femmes battantes. Nous débutons cette lucarne avec cette belle jeune dame de 21 ans qui s’est lancée dans la vente de faux cils d’où sa propre marque de faux cils. Je vous laisse la découvrir.

Charlène PREKA

Présentation
CP: Je me nomme Preka Agbelé Yahi Charlène, étudiante en Master 1 en management et stratégie d’entreprise. J’ai un diplôme en licence professionnelle en administration des entreprises. Je suis une vendeuse de faux Cils.

DJENY: Quel est le nom de votre marque de faux cils?
CP: Charlene Preka lashes

DJENY: Pourquoi la vente de faux cils?
CP: Par pure amour pour l’article, pour la satisfaction du besoin de la clientèle.


Djeny avec les faux cils Charlene Preka Lashes

DJENY: Quel est l’intervalle de prix de vos cils?
CP: Nos cils varient de 2500 à 15000 FCFA. Il faut dire que les cils sont vendus par lots de plusieurs dans le paquet et les prix varient en fonction des clientes ( Grossiste, demi-grossiste, détaillant).

DJENY: Qui sont vos clients?
CP: Les revendeurs, les maquilleuses, des particuliers.

DJENY: Combien d’années dans ce commerce?
CP: 2 petites années 😍

DJENY: Quelles sont les difficultés que vous avez rencontré?
CP: J’ai assez de charges au sein de l’entreprise à savoir : l’achat de marchandises, l’inventaire, la photo des articles, la communication sur les réseaux, la gestion des différents canaux de distribution.
Du coup il m’est difficile de tout gérer, surtout au niveau du suivi des commandes et les réponses aux messages.

DJENY: Pouvez vous nous raconter une de vos plus belles expériences dans la vente de vos faux cils?
CP: La partie que j’attendais 😂😍😍
Il faut dire que j’en ai plusieurs car un message de satisfaction de la clientèle est un moment de pure bonheur et joie. Mais, celle qui m’a le plus marquée fut ma participation au concours miss Côte d’Ivoire 2019. En effet, j’ai fourni les faux cils pour ce gros événement et il s’est suivi un tapage fait par moi sur les réseaux sociaux afin que tous sachent que les magnifiques cils venaient de moi et que mes produits étaient vraiment de qualités et qu’il ne s’agissait pas de la camelote . Il faut dire que ma communauté a souffert et en souffre toujours car désormais il faut m’appeler « fournisseur de faux Cils de Miss Côte 2019 » avant d’avoir sa commande 😂 Après se sont suivis des surnoms qui m’ont été donnée par les clientes tels que La Prek Prek, lady lashes, tata Charlou, pour l’heure nous sommes à Mme la ministre des faux cils car nos cils ont été portés par un ministre 😂😂😂

DJENY: Des Conseils que vous souhaiteriez donner à celles qui veulent entreprendre
CP: Foncez !!! Mais votre devise doit être: Prière, Discipline, Organisation, Rigueur, Privation, Amour en d’autre termes. Confiez le projet à Dieu, mettez le au centre de tout ! Faites une étude de marché, Soyez organisé, Discipliné, privez vous de certains luxes, mettez assez de rigueur, ayez l’amour de ce que vous voulez faire, ne le faites pas parce que X fait et que ça « mousse chez lui  » on n’a pas la même étoile. Je dis toujours si j’avais une idée des difficultés que je rencontre aujourd’hui je n’allais pas me lancer 😅 car c’est vraiment difficile mais avec DIEU on y arrive toujours 💕💕💕

Contact: 78 56 10 99
Facebook: Charlene Preka

Quelques photos d’autres dames ayant portés nos faux cils.

Rdv mercredi prochain pour découvrir la prochaine saramani.

Saramaniment votre!

2 réflexions sur “Akayemi Special Saramani « Charlene Preka »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *