Cvvpwell Paris

Hello ma team Saramani
J’ai le plaisir de vous présenter ce jeune créateur ivoirien de vêtement qui fait la fierté de la Côte d’ivoire en Europe. Il nous parlera de son parcours et de son amour pour son métier.

Alain Komena

Présentation

Je me nomme Alain Komena, étudiant en art et propriétaire de la marque de vêtement CVVPWELL PARIS.

Son parcours

Je suis arrivé au métier de créateur de vêtement grâce à ma mère qui est couturière et ma sœur addict à la mode. Elles m’ont transmis cette passion pour la mode. Après mon bac, je me suis inscrit en école d’art. Et c’est à ce moment là, que j’ai commencé à créer mes propres vêtements. Et ensuite, j’ai développé une marque de vêtements. Cela me fait 6 ans que j’ai ma propre marque.

Son inspiration

Je tire mon inspiration des marques que j’aime bien comme Kim JONES qui est un créateur de mode et le directeur artistique de la maison Dior. J’aime aussi m’inspirer des anciennes statues grecques d’où me vient mon logo. Le street wear m’inspire beaucoup.

Nombre de collections

Je suis à ma 7ème collection depuis 2014 où j’ai vraiment commencé à commercialiser.

Satisfactions et Déceptions

Les avantages d’avoir une marque de vêtement, vraiment c’est de se démarquer des autres vêtements dont on a l’habitude de voir. Ma plus grande satisfaction est de voir des personnes dans la rue en CVVPWELL que je connaissais pas et voir son travail accompli.
Ma plus grande déception est de voir sa marque trafiquée.

Prix et Cibles

La tranche de prix de mes articles est de 25 euros à 60 euros. Vu que je vend sur internet, ma cible est large donc internationale mais plus basée sur Paris. Mes vêtements sont unisexes. ils sont pour des personnes de 14 ans à 35 ans et même plus.

Conseils

Ce que j’aimerais leur donner comme conseil est de ne pas avoir peur de se lancer dans sa passion.

Vous pouvez le suivre sur Facebook : Cvvpwell Paris
Instagram: Cvvpwell Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *