L’ouverture de la boutique de My Nemia

Hello mes saramanis J’espère que vous avez la pêche ce matin. Le samedi 1er Février 2020 s’est tenue l’ouverture de la boutique My Nemia sis à Angré non loin du commissariat du 22eme. Dans une ambiance très chaleureuse, cette dame nous faisait la présentation de ses différents produits composés de produits locaux tels que le beurre de karité, le miel, les feuilles de bissap, les grains de moringa etc …

Ses produits sont pour les cheveux , la peau et touchent les hommes, les femmes et les enfants. Vous y trouverez des savons, des shampoings, crèmes pour le visage et pour les mains, des pommades de cheveux, des crèmes après rasage…. Elle nous laissait à tout moment intervenir lorsqu’on avait quelques incompréhensions. Après la présentation de ses produits, il s’en est suivie une série de témoignages dont celui de Mme Sabrina Kouamé : « Pendant ma grossesse, j’utilisais le soin gommant à base de beurre de karité et de grains de café de la marque My Nemia. Et je n’ai jamais eu de masque de grossesse. Je faisais le gommage deux fois par semaine. J’ai toujours une peau saine et sans boutons. Vous pouvez le constater (rire) » Et aussi l’achat des produits qui sont de 1000 Frs à 6000 Frs. Bravo à la propriétaire de My Nemia la pharmacienne Dr SIÉ-KASSI Élodie et à toute son équipe. Alors mes saramanis, n’hésitez pas à y faire un tour. Contact: 05 086 085 Page Facebook: https://www.facebook.com/Mynemia/ Saramaniment Votre!

1 réflexion sur “L’ouverture de la boutique de My Nemia”

  1. Très belle initiative que d’avoir des produits naturels, conçus par une Pharmacienne pour répondre aux besoins des femmes, des enfants et des hommes. Félicitations à My Nemia et plein succès !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *