Jamilia’s Magic Nour

Hello mes saramanis d’amour. J’espère que vous êtes au top de votre forme. J’ai été dans l’institut Jamilia’s Magic Nour pour un soin complet que je vous explique dans les moindres détails.

Des mon arrivée à l’institut, j’ai été bluffé par l’accueil des dames présentes ce jour. Avec sourire et tellement d’attention, elles m’ont installé dans la cabine pour mes soins. J’ai eu droit à deux soins dont un soin corporel et un soin de visage.

Le soin de corps s’est fait comme suit:

1) Application du produit fait maison: Miss Annick m’a induit tout le corps avec un produit fait maison à base d’huile essentielle qui sent très très bon.
2) Sauna: Elle m’a mise dans le sauna pour 20 min. Cela me faisait un grand bien à tel point que je sentais mes pores se dilater .Le produit qu’elle avait mis au départ coulait tout le long de mon corps. Lors de cette séance, je transpirais énormément. Ce moment passé équivaut à 1 mois de sport.

3) Gommage 
Apres la séance au sauna, elle a appliqué un autre produit fait maison qui cette fois ci est mentholé qui selon ses dires permet de bien ramolir le corps. Une 2nde dame appelée Félicité s’est jointe à Miss Annick pour me masser tout le corps avec des mouvements circulaires. A commencer par les pieds jusqu’au bras. Au fur et à mesure du gommage corporel, je sentais de plus en plus le menthole. Le but de ce gommage corporel est de nettoyer le corps en profondeur et eliminer les peaux mortes avec les gants marocains (HT 26). Ce massage a duré 30 min  dont 15 min dans le dos et 15 min devant. Mon corps fremissait mais ca me fesait enormement du bien. Après le massage, je me suis rincée avec de l’eau tiède.
Il faut un soin du corps 1 fois dans le mois.Ce que j’ai oublié de mentionner, à mon arrivée j’ai reçu une serviette et un string jetables. L’Institut est très bien équipé.
Ensuite on m’a appliqué un masque fait maison à base d’hénné et de lait afin de resserrer les pores et une bonne coloration du corps.
En attendant que le henné fasse son effet sur ma peau, place au soin de visage. Mais ayant une peau normale, j’ai eu droit à un soin pour peau normale. Rappellons que chaque corps à son type de soin.

4/ Le Démaquillage: Après m’avoir demaquillé, elle a appliqué un purifiant sur mon visage en faisant un massage circulaire. Elle a épongé (j’ai adoré cette partie parce qu’elle le faisait avec une telle douceur avec de l’eau tiède). Ensuite l’application du gommage du visage tout en faisant des massages circulaires. Elle a
utilisé un appareil pour faire la rotation du visage. Tout en trempant par moment ses mains dans de l’eau tiède, elle continue de masser afin que le produit pénètre les pores.
Apres ce massage, elle a essuyé avec la lotion.


Ensuite utilisé du Vapozone pour préparer les pores à extraire les comédons. A cause du temps passé dans le sauna, le vapozone a duré 10 min sinon normalement ca dure 15 min.
Après l’extraction des comédons avec la main, ensuite la pince tire comédon. Elle a terminé l’extraction des comédons avec une ventouse. Ensuite la desincrustation afin d’éliminer en profondeur et de resserrer les pores, il desinfecte également.
5/ Le Modelage: Elle a utilisé un appareil haute fréquence pour éviter les enflures et permet aussi de resserrer les pores. Ensuite le masque à base d’argile sur le visage avant d’aller me doucher pour retirer le henné.
6/Modelage du corps: pour terminer mon soin complet, j’ai eu droit à un massage complet de la tête au pied dans une ambiance zène avec un changement de lumière apaisante.

Je remercie Mme et son équipe d’avoir pris soin de moi et je vous le conseille vivement. Vous n’allez pas le regretter. À la prochaine. Saramaniment Votre!

1 réflexion sur “Jamilia’s Magic Nour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *